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EXPÉDITION & SUIVI DE LA COMMANDE

La Politique de retour de RICH Hair Care fait partie intégrante des Conditions générales de vente de RICH Hair Care Conditions Gènèrales de Vente.

La commande du Client sera expédiée de l’entrepôt RICH Hair Care dans un délai de 3 jours ouvrés à compter de la confirmation du paiement par carte bancaire.
RICH Hair Care se doit d’informer immédiatement le Client en cas de changement dans le délai de livraison.
Le Client se doit d’informer immédiatement RICH Hair Care en cas de changement dans l’adresse de livraison.

L’exactitude et la précision des informations fournies au moment de la commande sont essentielles pour éviter tout retard ou problème dans la livraison des produits. RICH Hair Care et le transporteur ne peuvent être tenus responsables en cas de retard ou de problème résultant de l’inexactitude des informations fournies par le Client au moment de sa commande.

Les produits seront livrés au Client par le transporteur DPD conformément aux conditions générales de livraison de DPD. Une fois la commande expédiée de l’entrepôt de RICH Hair Care, le Client recevra par e-mail un numéro de suivi. Le Client peut suivre le colis en ligne sur le site internet de DPD (www.dpd.com) à l’aide du numéro de suivi.

La livraison est gratuite pour toute commande d’un montant supérieur à 45 euros dans les zones 1 et 2, et 79 euros dans la zone 3. Sinon, les frais de port seront ajoutés au montant de la commande en fonction de la zone de livraison. Les frais de port s’élèvent à 4,90 euros (TTC) pour les pays de la zone 1, 9,90 euros (TTC) pour les pays de la zone 2, et 29,90 euros (TTC) pour les pays de la zone 3.


Zone 1 : Estonie, Finlande, Lettonie, Lituanie Zone 2 : Autriche, Belgique, Bulgarie, République tchèque, Danemark, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Pays-Bas, Angleterre Zone 3 : Norvège, Suisse

Le transporteur remet les produits au Client conformément au bon de livraison. Avant d’accepter la livraison et de signer le bon de livraison, RICH Hair Care recommande de vérifier le colis et de s’assurer qu’il ne présente aucun dommage visible. Si le colis est endommagé, RICH Hair Care recommande au Client de refuser la livraison. En signant le bon de livraison, le Client confirme que le colis était intact ou qu’il était satisfait de son état (les produits n’étaient pas abîmés) au moment de la livraison.

En cas de colis endommagé, le Client doit rendre les produits au transporteur et signaler le problème soit par e-mail à l’adresse info@richhaircare.com soit par téléphone au +372 6 777 328.

RICH Hair Care se réserve le droit de ne pas livrer des produits déjà commandés en cas de rupture de stock. Lorsque RICH Hair Care n’est pas en mesure d’honorer une commande, un conseiller RICH Hair Care prend contact avec le Client et lui propose des solutions alternatives dans un délai de 3 jours ouvrés à compter de la confirmation de la commande. Si le Client ne souhaite pas recevoir les produits alternatifs et qu’il a déjà réglé la commande, RICH Hair Care s’engage à rembourser intégralement le Client (l’émetteur du paiement) dans un délai de 14 jours à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de RICH Hair Care.

Les produits ne peuvent être livrés qu’au Client (l’émetteur du paiement) lui-même. Les produits peuvent uniquement être livrés à un tiers en cas d’accord préalable avec le Client, accompagné d’une autorisation écrite. 

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